- Formation Commerciale opérationnelle :
- Diagnostic individuel pour évaluer les connaissances des outils commerciaux et leur application
- Construction du plan d’action commercial individuel
- Revue de compte mensuel ou bimensuel et suivi du plan d’action commercial
- Accompagnement clientèle avec analyse des points forts et points à améliorer
- Si points à améliorer, mise en place d’atelier et formation opérationnelle sur la vente, fidélisation du client, savoir dire non à un client, script phoning, traitement des objections, etc. pour soutenir le plan d’actions commerciales
- Retour sur le terrain avec les commerciaux pour la mise en application des outils
- Suivi et analyse des actions pendant plusieurs mois selon la structure de l’entreprise
- Revue de comptes avec les commerciaux une à deux fois par mois
- Animation point marketing-commerce une fois par mois
- Accompagnement en clientèle une à deux fois par mois
- Construction d’un plan de fidélisation du client
- Point avec le dirigeant une fois par semaine
- Vos bénéfices
- Vous bénéficiez d’un diagnostic individuel de vos outils commerciaux et marketing avec accompagnement sur le terrain
- Vous montez en compétences dans le discours commercial, le script phoning, le traitement des objections et négociations
- Vous gagnez en autonomie et en confort lors des échanges commerciaux
- Vous acquérez plus de confiance en vous dans l’approche client
- Vous disposez, pendant 4 mois, d’un point mensuel offert pour suivre les actions commerciales et marketing en cours