Mes missions

Optez pour l’efficacité d’un directeur commercial et marketing externalisé qui, fort de son expérience, vous permet d’obtenir des résultats concrets en créant un cadre de travail tout en conservant une organisation souple et durable.

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Offre TPE « Quick Win »

 TPE « Quick Win » Diagnostic individuel pour évaluer les connaissances des outils commerciaux et leur application Visites de clients pour identifier les points forts, les points à améliorer de l’entreprise et des commerciaux Point Commercial et Marketing pour mettre en place un plan d’action Formation pilotage d’équipe si besoin

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OFFRE RSE-BUSINESS

La prise de conscience des enjeux du Développement Durable par les acteurs de notre société est désormais effective. Au sein des entreprises, la prise en compte de la responsabilité sociétale peut être vécue comme une réelle opportunité de croissance durable. RSE-Business Diagnostic interne et externe pour identifier les enjeux autour

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Offre Management des équipes commerciales

Formation Commerciale opérationnelle : Diagnostic individuel pour évaluer les connaissances des outils commerciaux et leur application Construction du plan d’action commercial individuel Revue de compte mensuel ou bimensuel et suivi du plan d’action commercial Accompagnement clientèle avec analyse des points forts et points à améliorer Si points à améliorer, mise

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Offre Direction Commerciale Externalisée (DCE)

Pour les dirigeants de TPE-PME Problématique : Comment développer l’entreprise, lancer un nouveau service/produit, manager les commerciaux, établir plan d’action commercial et marketing, pilotage, fidéliser le client, etc. Solution 1 : Recruter un directeur commercial et marketing Solution 2 : Externaliser la fonction => Vous externalisez déjà un grand nombre de métiers :

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Formation commerciale pour des profils techniques

Formation opérationnelle aux outils commerciaux Formation opérationnelle aux outils commerciaux et marketing Interview individuel de chaque collaborateur concerné pour identifier ses besoins Accompagnement des commerciaux sur le terrain avec analyse des points forts et des points à améliorer Formation opérationnelle sur la vente : fidélisation du client, script phoning, traitement

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