Formation commerciale pour des profils techniques

Former les profils techniques aux outils commerciaux et marketing
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TPE-PME dans tous les secteurs d’activité technique

Former les profils techniques aux outils commerciaux et marketing

3 jours ou 6 demi-journées

Formation opérationnelle aux outils commerciaux

  • Formation opérationnelle aux outils commerciaux et marketing
    • Interview individuel de chaque collaborateur concerné pour identifier ses besoins
    • Accompagnement des commerciaux sur le terrain avec analyse des points forts et des points à améliorer
    • Formation opérationnelle sur la vente : fidélisation du client, script phoning, traitement des objections…
    • Construction de l’entretien et du discours commercial
    • Retour en clientèle pour vérifier la mise en pratique des outils commerciaux
    • Management des équipes commerciales

  • Suivi et analyse des actions pendant plusieurs mois selon la structure de l’entreprise
    • Revue de comptes avec les commerciaux une à deux fois par mois
    • Animation point marketing-commerce une fois par mois
    • Accompagnement en clientèle une à deux fois par mois
    • Construction d’un plan de fidélisation du client
    • Point avec le dirigeant une fois par semaine

  • Vos bénéfices
    • Vous bénéficiez d’un diagnostic individuel de vos outils commerciaux et marketing avec accompagnement sur le terrain
    • Vous montez en compétences dans le discours commercial, le script phoning, le traitement des objections et négociations
    • Vous gagnez en autonomie et en confort lors des échanges commerciaux
    • Vous acquérez plus de confiance en vous dans l’approche client
    • Vous disposez, pendant 4 mois, d’un point mensuel offert pour suivre les actions commerciales et marketing en cours

Maintenant, dites-moi tout

Vous cherchez une solution, vous n’êtes pas ici par hasard. Je suis justement là pour vous guider et vous seconder dans vos choix. On s’appelle ?