Formation opérationnelle aux outils commerciaux
- Formation opérationnelle aux outils commerciaux et marketing
- Interview individuel de chaque collaborateur concerné pour identifier ses besoins
- Accompagnement des commerciaux sur le terrain avec analyse des points forts et des points à améliorer
- Formation opérationnelle sur la vente : fidélisation du client, script phoning, traitement des objections…
- Construction de l’entretien et du discours commercial
- Retour en clientèle pour vérifier la mise en pratique des outils commerciaux
- Management des équipes commerciales
- Suivi et analyse des actions pendant plusieurs mois selon la structure de l’entreprise
- Revue de comptes avec les commerciaux une à deux fois par mois
- Animation point marketing-commerce une fois par mois
- Accompagnement en clientèle une à deux fois par mois
- Construction d’un plan de fidélisation du client
- Point avec le dirigeant une fois par semaine
- Vos bénéfices
- Vous bénéficiez d’un diagnostic individuel de vos outils commerciaux et marketing avec accompagnement sur le terrain
- Vous montez en compétences dans le discours commercial, le script phoning, le traitement des objections et négociations
- Vous gagnez en autonomie et en confort lors des échanges commerciaux
- Vous acquérez plus de confiance en vous dans l’approche client
- Vous disposez, pendant 4 mois, d’un point mensuel offert pour suivre les actions commerciales et marketing en cours