Boostez vos performances commerciales avec une équipe efficace composée d’un outil BtoB et d’un pilote !

dot_decor.png
Boostez vos performances commerciales avec une équipe efficace composée d’un outil BtoB et d’un pilote !

Libérons les commerciaux des tâches chronophages à faible valeur ajoutée ! Comment ? Ley Valy, 1er assistant commercial B2B multitâche, aide vos commerciaux à se focaliser sur l’essentiel : l’acquisition client et la croissance.

En plus, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement opérationnel – celui d’un directeur commercial externalisé – pour révéler tout le potentiel de l’outil et de son impact sur le suivi et la réussite de votre développement commercial.

Une solution au plus près de l’intérêt du prospect

L’intérêt du prospect est fluctuant. Son suivi ressemble trop souvent à un parcours du combattant. Pas disponible, pas le temps, aucun souvenir de la présentation faite trois jours plus tôt… Une perte de temps énergivore, et souvent décourageante.

Ça, c’était avant !

Demain, c’est Ley Valy, 1er assistant commercial BtoB, qui s’appuie sur une perception plus pointue de l’intérêt du prospect :

  • Relances priorisées en fonction d’un indice d’intérêt
  • Contact au moment opportun (quand le prospect vient de lire la doc et qu’elle est encore fraîche dans son esprit)
  • Focalisation sur les points d’attention stratégiques à partir de l’analyse du comportement de lecture

Des informations de contact plus qualitatives

Que le commercial qui n’a pas passé des heures à chercher des mails professionnels et à faire le tri parmi ses emails caducs nous jette la première pierre. La quête d’informations de contact valide est généralement source de lassitude, pour un bénéfice réduit.

La solution Ley Valy permet de dénicher les coordonnées des prospects en un clic et de s’assurer de leur fiabilité. C’est la fin des emails façon « bouteilles à la mer ».

Un outil inscrit dans une vraie stratégie de performance commerciale

Le digital, c’est bien. Sauf quand il faut jongler avec dix outils SaaS indépendants qu’on bidouille sans jamais exploiter 100 % de leurs fonctionnalités. Et quand il faut joindre dix supports dans dix pays différents et se faire maladroitement guider au téléphone, dans l’espoir de résoudre un bug qui n’aurait pas dû exister.

Ley Valy se distingue par ses atouts :

  • Un outil unique, centralisé, pour tout gérer depuis une seule plateforme.
  • La possibilité de se faire accompagner par un expert de la vente – comme Patrick Robert, directeur commercial à temps partagé – pour s’approprier l’outil et l’inscrire dans une vraie stratégie de performance commerciale.

La solution Ley Valy promet gain de temps, boost de productivité et hausse du chiffre d’affaires. Mais pour révéler tout son potentiel, il existe une combinaison gagnante : utiliser l’outil ET faire intervenir un directeur commercial externalisé Bras Droit des Dirigeants, agence Boulogne-Billancourt. La clé pour donner un cap à sa stratégie commerciale, animer les équipes et accompagner la prise en main de l’outil au quotidien.

Autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Quel CRM choisir pour sa PME ?

autres articles
Management commercial
Comment motiver son équipe de vente ?

Pour motiver votre équipe commerciale sur le terrain, pensez liberté, fun, rémunération, challenges et reconnaissance. Voici 5 leviers à mettre en place pour une équipe au

Maintenant, dites-moi tout

Vous cherchez une solution, vous n’êtes pas ici par hasard. Je suis justement là pour vous guider et vous seconder dans vos choix. On s’appelle ?